samedi 28 février 2009

Cours du 28/02/09!

Voici le vidéo du cours du 28 février 2009!

Les ponts progressent bien à la poutre, de même qu'au sol! On lâche pas les équilibres les filles, je sais que c'est pas toujours facile. Vous en avez peut-être pas l'impression, mais elles s'améliorent!

Réussites de la journée:
  • Roxanne fait des soleils aux sangles pour la première fois!
  • Diana réussi son premier tic-toc
  • Roxanne fait de très belles équilibres sur la petite poutre rouge!
  • Diana réussit pont passer les jambes l'autre côté à la poutre (bon c'est pas dessus mais ça viendra!)
  • Et Roxanne tente les sorties fronts à la poutre

2 commentaires:

  1. Bravo Laurie & Roxanne
    Vous vous êtes vraiment amélioré depuis la dernière fois où je vous ai vu, c'est incroyable!!! Continuez de travailler fort tout en vous amusant; c’est comme ça que l’on s’améliore.
    Tante Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Wow mes petites cousine sont rendu vraiment bonne. Maintenant a mon retour vous allez pouvoir m'enseigner de tours. Je suis toujours en inde et je m'ennuie de vous mais maintenant je peux suivre votre progression.

    RépondreSupprimer